Un projet à nous confier ?

Envie de nous rejoindre ?

Rejoindre l'équipe

Et sinon ...

  • Colorz HQ

    16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France

  • Davidson

    40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt

  • Nous contacter

    +33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]

agence

Created to Create

Hello, nous c’est Colorz. Depuis 2006, nous fusionnons nos expertises au service des marques pour co-créer les histoires qu’elles veulent raconter. C’est un peu pour ça qu’on aime dire que nous avons été créés pour créer.

Perfect Match

Vous ne trouvez pas que le beau et l’utile sont faits pour être ensemble ?

En tout cas, nous, on en est convaincus et c’est pour ça qu’on a décidé de les réunir, tels des Cupidon des temps modernes. Toutes les histoires que nous créons pour les marques sont au service de cette belle histoire d’amour; toujours belles et utiles ou utiles et belles, comme vous préférez.

Un jour on dira que chez Colorz, le beau et l’utile vécurent heureux et créèrent beaucoup d’histoires de marques.

Gérard Cupidon
agence agence
Ils nous aiment. ça tombe bien, on les aime aussi !

Partners in crime

  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
  • agence
    agence
agence agence

E que s’apelerio

Il y a plusieurs versions, plusieurs légendes (plus ou moins urbaines) quant à notre histoire. Voici la version officielle.

Chez Colorz, tout est une histoire de rencontres.

La rencontre de trois amis d’enfance d’abord, aux profils complémentaires, donnant naissance à un trio d’experts passionnés dont vous préférerez le travail digital aux chansons, croyez-nous.

La rencontre de l’utile et du beau, au service de chouettes clients avec lesquels on a décidé de faire un bout de chemin.

La rencontre des talents, des personnalités et des envies ayant petit à petit musclé l’expertise et la patte Colorz, transformant le trio de départ en orchestre.

Bref, des rencontres qui se sont transformées en histoires et en équipes qui durent.

Pour en savoir plus et avoir une version un peu moins officielle, nous vous invitons à lire notre brandbook.

Colorzophile

Nos 5 conseils pour laisser sa créativité s’exprimer au quotidien

  • Be humble

    Pas besoin de se prendre pour Leonard de Vinci pour faire de l’utile et du beau.

  • Be easy

    Le plus compliqué, c’est de faire simple.

  • Be brave

    Pas besoin d’être un 4x4 pour sortir des sentiers battus.

  • Be involved

    Sans vouloir paraphraser une mutuelle dont nous tairons le nom : la solidarité est une force.

  • Be dumb

    Point de créativité sans fantaisie.