Un projet à nous confier ?

Envie de nous rejoindre ?

Rejoindre l'équipe

Et sinon ...

  • Colorz HQ

    16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France

  • Davidson

    40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt

  • Nous contacter

    +33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]

Stratégie de Marque • Planning Stratégique

L’alchimie parfaite

Le planning stratégique est le point de départ de toute communication, le socle sur lequel tout se crée, se transforme… enfin la base quoi.

We pick up good vibrations, to give you beautiful emotions

Rangez votre tableur Excel

Le planning stratégique ça n’a rien à voir avec la compta Michel (permettez qu’on vous appelle Michel ?).

Non, le planning stratégique c’est la magie de notre métier, c’est capter l’air du temps, mieux comprendre le monde qui nous entoure et les individus qui l’habitent, pour vibrer aujourd’hui et demain.

Séquençage d’ADN

C’est en croisant notre analyse et notre interprétation des tendances sociétales, avec l’essence et les objectifs d’une marque que nous la faisons grandir.

Une nouvelle forme de vie

Chez Colorz, on aime joindre l’utile à l’esthétique et la data à la créa. On s’explique. On aura beau comprendre un marché à base de benchmark et de chiffres compliqués (ce qu’on fait parfaitement, rassurez-vous, on sort nos petites calculettes et nos lunettes et c’est parti mon kiki), mais si on n’arrive pas à transformer ces data en bonne idée, bien exécutée, on vous le donne en mille : ça ne marchera pas.

C’est pourquoi on n’oublie jamais, qu’au-delà de la pertinence d’un message, la façon dont on le communique est essentielle. Et c’est ce qu’on appelle la créativité. CQFD. Mic drop.

Être un bon planneur stratégique, c’est trouver le bon compromis entre âme d’enfant et rigueur, entre tendances du marché et intemporalité ; bref, le juste équilibre qui va permettre d’avancer tel un funambule vers la stratégie de marque la plus efficace qui soit

Lucie — Strategic Planner

Notre accompagnement en stratégie de marque

Consulting

Branding

Content