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Corporate — UX/UI Design KFC
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Make it crispy

Corporate — UX/UI Design — CRM — CRO
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Améliorer l’acquisition et la fidélisation grâce à une refonte UX/UI de l’espace fidélité, un SEO bien pensé et une stratégie basée sur la data.

Depuis plusieurs années déjà, nous sommes heureux d’accompagner KFC sur l’optimisation de la performance, du référencement et de l’UX/UI de son site web France et de son application mobile. L’enjeu de cet accompagnement ? Faciliter la recherche d’informations sur la marque, améliorer la fidélisation et générer du trafic supplémentaire vers ses restaurants et les plateformes de livraison.

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Spice up your life, un look & feel aux couleurs de KFC

Colorz a travaillé sur une refonte UX/UI de l’espace Fidélité KFC dans les formats desktop (site web KFC France), mobile et application mobile. En se basant sur les parcours utilisateurs conjointement validés, nous avons proposé un look & feel en adéquation avec la charte KFC. À chacune des étapes de production, la validation des maquettes par les équipes techniques a été essentielle afin de répondre aux prérequis de la phase de développement.

Crewstillant ou Better Chicken Commitment, affirmer haut et fort ses engagements

Nous avons également accompagné KFC dans le lancement de sa rubrique « nos engagements » sur le site France, permettant de valoriser la qualité des produits tout en apportant une dimension de transparence.

Nos équipes ont proposé pour cela un design mettant en lumière un parti pris fort, innovant et impactant visuellement, avec une intervention sur la rédaction, afin d’optimiser le référencement naturel. Les équipes Colorz ont également intégré les maquettes en HTML.

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Choisir ses batailles, le meilleur SEO de l’Ouest L’un des piliers de l’accompagnement Colorz pour KFC est le SEO, construit autour de quatre principaux axes.

Crousti-stratégie

Un accompagnement sur la mise en place d’une synergie entre SEO et SEA. Des tests ont notamment été menés afin de réduire les achats SEA liés à la marque.

Suivi technique
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Un suivi technique est également effectué afin de s’assurer que l’ensemble des évolutions mises en place sont SEO Friendly et permettent d’améliorer les performances (optimisation du maillage interne, du temps de chargement, création de nouvelles pages).

Reportwings

Production de reportings mensuels (identifications des requêtes de recherche et landings pages SEO) et reportings trimestriels (suivi SEO et recommandations).

Contenu éditorial à la sauce Colonel

Rédaction de contenus à destination des fiches produits, des pages catalogues, de l’ensemble des restaurants.

Création et rédaction de pages éditoriales.

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Le poulet, euuuh la data au cœur de toutes les stratégies

De manière transverse, Colorz accompagne KFC dans l’amélioration continue des performances. De l’intégration de leur CMP aux nouvelles solutions d’attribution, nous mettons à jour le plan de tracking et l’intégration des différentes solutions.

Nous analysons les éléments de comportements sur le site ainsi que les segments de clients au moyen de rapports trimestriels, qui alimentent les différentes équipes (SEO / SEA / Produit / Marketing / CRM). Nous formulons ainsi des recommandations que nous testons via AB Tasty. Cette année, 20 tests ont été réalisés dont 12 mis en production. Nous accompagnons également KFC sur l’analyse de l’application qui vient de sortir et sur laquelle nous réalisons également des tests AB.

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