Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
Nouvel Héritage est une maison de joaillerie de luxe alliant la modernité new-yorkaise à l'élégance parisienne. Elle a fait appel à Colorz pour l’accompagner dans la refonte de son site e-commerce USA et son expansion sur le marché européen.
Nos équipes de DA ont proposé à Nouvel Héritage une UX-UI modulable, qui permet à la marque de faire évoluer son merchandising en fonction de sa gamme de produits et de ses nouveaux marchés.
Colorz a ainsi intégré de manière évolutive la nouvelle charte graphique de Nouvel Héritage, dans le respect des grands principes de design et des normes mondiales d'accessibilité.
Dans un objectif SEO, Colorz a totalement repensé l’arborescence du site e-commerce de la marque.
Un travail d’identification des mots-clés stratégiques a également été effectué, afin de créer des contenus compatibles aux besoins de référencement des marchés cibles de la maison de joaillerie.
Nous avons également mobilisé certains de nos partenaires pour apporter une solution complète à Nouvel Héritage :
• GORGIAS et sa solution de service client unique pour tous les marchés : un formulaire, une FAQ et un Chatbot à la fois réactif et pertinent, car personnalisé en fonction des besoins du client final.
• BABACK et sa solution d’uniformisation de la gestion des retours : nous l’avons mise en place pour l'Europe et réalisé une intégration spécifique avec Malka pour le marché américain, afin de capitaliser sur le flux logistique existant.
À la suite de la refonte du site e-commerce, Colorz et Nouvel Héritage ont convenu d’un accompagnement pour le CRM et le marketing automation en association avec Klaviyo.