Nous mettons toutes nos expertises au service d’une devise : pas de beauté sans utilité et pas d’utilité sans beauté. Nous n’avons pas de recette magique pour ça, juste une recette tout court.
C’est en voyageant que l’idée se transforme
Chez Colorz, rares sont les bureaux fermés, au sens propre comme figuré. Chaque idée voyage au sein de toutes nos expertises, toujours dans l’échange. Ce parcours lui permet de se muscler, de s’enrichir, de n’oublier aucun objectif pour terminer son parcours en étant la plus pertinente possible.
C’est quand elle est informée que l’idée est meilleure
Parce que la meilleure idée est aussi celle qui est précise, nous faisons en sorte qu’elle s’adresse à la bonne personne, au bon moment et le plus longtemps possible. C’est en oubliant jamais que la data est centrale dans tous les projets que la bonne idée est aussi celle qui est performante.
La bonne idée, c’est un sport d’équipe
Chaque projet est l’occasion de former une nouvelle équipe. Cette équipe est mixte et se compose de “joueurs Colorz “ mais aussi de “joueurs Clients”. Une nouvelle équipe qui s’adapte aux enjeux et crée son propre process.
C’est quand elle est en confiance, avec ceux qu’elle connaît, que l’idée grandit
Chez Colorz, les gens sont épanouis car les canapés sont confortables, certes, mais surtout parce qu’ils peuvent s’épanouir et s’exprimer. Chez nous, les gens restent. Ils gagnent en expertise, se développent et permettent aux idées de suivre ce développement.
Une bonne idée naît souvent d’une blague autour d’un café
Se prendre trop au sérieux a rarement ouvert les portes de l’imagination, de la créativité et de la curiosité.