Un projet à nous confier ?

Envie de nous rejoindre ?

Rejoindre l'équipe

Et sinon ...

  • Colorz HQ

    16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France

  • Davidson

    40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt

  • Nous contacter

    +33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]

Stratégie de Marque • Direction Créative

C’est par là

Impulser la créativité, suivre un processus exigeant, designer une idée, la challenger, c’est la direction créative.

We see your true Colorz shining through

Tout est possible.

La direction créative c’est un regard porté, une vision sur un projet, une idée qui germe et qui grandit. À partir de là, on peut aller dans plein de directions. C’est ensemble qu’on choisit la bonne.

Follow the flow

Chez Colorz, on est des enfants des années 80 et 90, on a grandi en total look jean, avec des Air Max, la coupe au bol, la Game Boy en noir et blanc et les débuts d’internet.

Ce qu’on est aujourd’hui est intrinsèquement lié à ce qu’on était hier, ça fait partie de notre identité. Cette esthétique, qui a bercé notre enfance et notre jeunesse, on la transmet inévitablement à travers notre processus créatif, comme l’aspect Digital natives qui guide notre façon de travailler.

Lucky us, ces codes des 90’s qu’on connait si bien, reviennent en force dans notre quotidien. (Bon, pas la coupe au bol… et ce n’est peut-être pas plus mal).

Mais attention, dans la direction créative, ce qu’on recherche c’est l’intemporel. On ne saute pas sur la tendance du moment parce que « c’est à la mode ». Parfois précurseurs, parfois en décalage, on est toujours dans une recherche d’efficacité pour designer des sites qui durent. La preuve, certains d’entre eux, créés il y a 10 ans, n’ont pas bougé d’un pouce.

But first, coffee

Chez nous, chaque projet de direction créative est unique. On part de zéro, on vous écoute, on prend le temps, on essaie de vous comprendre, on réfléchit… mais, si vous voulez la même identité visuelle qu’un concurrent ou que le site de votre beau-frère, on vous dira non. On préfèrera se poser dessus ensemble et discuter autour d’un bon café. Vous verrez, c’est toujours plus sympa à la fin.

Dans la direction créative, ce qu’on recherche c’est l’intemporel. On ne saute pas sur la tendance du moment parce que "c’est à la mode".

Theo — Creative Director / Co-founder

Notre accompagnement en stratégie de marque

Consulting

Branding

Content